Demande de bourse de lycée Année scolaire 2020-2021

Par admin louise-michel, publié le mardi 2 juin 2020 14:03 - Mis à jour le mardi 2 juin 2020 14:03
th.jpg

La campagne de bourse pour la rentrée 2020 est ouverte jusqu’au 10 juillet 2020.

Cette campagne s’adresse aux élèves NON BOURSIERS.

Le revenu fiscal de référence pris en compte pour l'étude du droit à bourse est celui correspondant aux revenus 2019 déclarés en 2020.

Concernant les changements de situation intervenus en 2020, seuls pourront être pris en compte : décès, séparation/divorce, changement de résidence de l'élève concerné par la demande de bourse. Les familles concernées par ces changements devront obligatoirement joindre le justificatif de leur changement de situation à leur demande.

Vous pouvez également avoir accès au simulateur à l’adresse : https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee-7511

Le dossier de demande de bourse est à rendre impérativement avant le 30 juin 2020.

Concernant les élèves déjà boursiers, votre bourse sera reconduite à la rentrée 2020.

Bien cordialement,

Joris MABILON