Voyages à l'étranger

Voyage scolaire Andiamo a Torino

Par SANDRINE CONTI EYMERY, publié le vendredi 22 décembre 2017 16:35 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2017 16:45
voyage scolaire Andiamo a Torino financé par la Région Rhône-Alpes
Voyage de 3 jours à Turin financé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Partenaires: des élèves de Terminale marketing du lycée IIS Gobetti Marchesini.

La classe des 2TSAG a organisé, à l’aide de Mmes Charrière Catherine et Conti-Eymery Sandrine, un voyage à Turin de trois jours du 19 octobre au 21 octobre 2017.

Ce voyage a été financé grâce à la région Auvergne Rhône-Alpes et une vente de sacs a été organisée par les étudiants.

Nous avons invité quelques étudiants du BTS Assistant Manager et ESABAC à participer au voyage en notre compagnie.

Durant ce voyage nous avons eu l’opportunité de visiter plusieurs musées italiens et de découvrir la ville de Turin accompagnés de nos correspondants Italiens. (début du CR des élèves: suite en PJ)

les différents diaporamas, compte-rendus, reportages élaborés par les élèves participant à ce voyage ont été présentés en classe, publiés sur le blog de la classe de BTS 2AG et exposés au CDI du lycée à partir du 21/12/17.

• voyage
  • international