NOS ÉVÉNEMENTS

LES BLOBS SONT ARRIVES L'AVENTURE CONTINUE

Par nd admin, publié le mardi 8 juin 2021 16:45 - Mis à jour le vendredi 10 septembre 2021 19:26
20210906_153125.jpg
La Louise fait ainsi partie des établissements scolaires qui mettront en œuvre #ElèveTonBlob.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

EPISODE1 : Suivons le BLOB

Qu'est-ce que le blob : un animal ou un végétal ?
Ni l'un, ni l'autre ! Et ce n'est pas un champignon non plus. Ainsi baptisé en référence à un film d'horreur américain, le "blob" est en fait une cellule géante à plusieurs noyaux.

Que se passera t'il quand il sera géant nos élèves de STL Sciences et technologies de laboratoire vont commencer les expériences en commun avec Thomas Pesquet.
Nous attentons avec impatience la vidéo de mise en culture

commencer les expériences en commun avec Thomas Pesquet.